Accueilla deuxVidéo : Le nouveau SG du RND s'attaque à ceux qui critiquent...

Vidéo : Le nouveau SG du RND s’attaque à ceux qui critiquent la hausse des prix des carburants

- Advertisement -

Le nouveau secrétaire général du RND, Tayeb Zitouni s’est attaqué, mardi au cours d’une conférence de presse, à ceux qui ont critiqué la hausse des prix des carburants décidée dans le cadre de la Loi des finances complémentaires (LFC) pour l’année 2020.

« Ces gens qui devraient normalement défendre les droits des travailleurs et du peuple, et les couches fragiles, pourquoi ils ne parlent pas du pouvoir d’achat qui a augmenté. Avez-vous entendu quel qu’un parler du SMIG (qui a augmenté) ? (…) Il y a des mesures qui ont été prises. Il y a quelques engagements pris par le président de la République durant sa campagne électorale pour augmenter le pouvoir d’achat comme la suppression de l’IRG pour les salaires de moins de 30000 DA. Il y a eu des mesures techniques qui ont été prises », a déclaré Tayeb Zitouni.

The graduate Fair

Pour rappel, la hausse des prix des carburants est entrée en vigueur depuis le 6 juin. Les nouveaux prix des carburants sont comme suit : Essence Normal : 43.71 DA (+4.76 DA); Essence Super 45.97 DA (+4 DA); Essence Sans Plomb : 45.62 DA (+4 DA); Gas-oil (Mazout) : 29.01 DA (+5.95 DA).
Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine