AccueilActualitéAlgériens bloqués en Turquie : Programmation de deux nouveaux vols de rapatriement

Algériens bloqués en Turquie : Programmation de deux nouveaux vols de rapatriement

- Advertisement -

L’ambassade d’Algérie à Ankara a annoncé la programmation de deux vols de la compagnie Air Algérie pour le rapatriement des algériens bloqués en Turquie.

Les deux vols sont programmés pour le jeudi 11 juin et le vendredi 12 du même mois, au départ de l’aéroport d’Istanbul, a indiqué un communiqué de l’ambassade d’Algérie à Ankara. L’ambassade précise que l’heure des deux vols est fixée à 17h35 jeudi et  à 16h45 vendredi, heure d’Istanbul.

The graduate Fair

Ce rapatriement concerne les citoyens algériens non-résidents de Turquie qui possèdent un visa de voyage et un billet retour vers le pays. L’ambassade demande uniquement aux personnes qui sont citées dans la liste qui accompagne le communiqué de se déplacer à temps à l’aéroport.

Pour les personnes dont les noms ne sont pas indiqués dans la liste, l’ambassade les appelle à ne pas se déplacer à l’aéroport et de s’acquérir de l’esprit de responsabilité et de ne pas perturber l’opération de rapatriement.

Par contre, l’ambassade a appelé les personnes qui seront rapatriées de l’obligation de respecter les mesures préventives, telles que la stérilisation et le port de masques, ainsi que de signer un formulaire d’acceptation d’un confinement sanitaire dès leur arrivée à Alger.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine