Tunisie : Les frontières bientôt ouvertes pour les touristes algériens et européens

Tunisie : Les frontières bientôt ouvertes pour les touristes algériens et européens

Les frontières tunisiennes seront bientôt ouvertes pour accueillir les touristes algériens, allemands ainsi que d’autres pays d’Europe, a déclaré le Directeur général de l’Office tunisien du Tourisme (ONTT), Nabil Bezouich, lors d’un webinaire organisé vendredi 29 mai avec la chambre tuniso-allemande de commerce et d’industrie (AHK).

Nabil Bezouich, cité par l’agence officielle TAP, a annoncé que des négociations sont en cours avec la partie allemande au sujet de l’ouverture de ses frontières.

Le responsable tunisien a estimé que la pandémie du Covid-19 a impacté le tourisme en Tunisie. Selon lui, ses répercussions négatives sont similaires à celles survenues dans d’autres pays du monde où elle a causé une crise sans précédent.

Le DG de l’officie tunisien du tourisme a indiqué que l’adoption du protocole sanitaire anti Covid-19 dans le secteur du tourisme, transmet un message rassurant aussi bien pour l’ensemble des agences de voyage que les touristes. Il a expliqué que le protocole d’hygiène dans les unités hôtelières garantit des conditions d’hébergement sûres dans le pays.

MDI School