AccueilActualitéTransavia proposera prochainement des vols spéciaux au départ de l'Algérie

Transavia proposera prochainement des vols spéciaux au départ de l’Algérie

- Advertisement -

Dans le cadre des opérations de rapatriement des Français encore bloqués en Algérie, en raison de la fermeture des frontières et de l’annulation des vols à l’international pour limiter la propagation du coronavirus, Transavia, une filiale low-cost d’Air France, proposera prochainement des vols spéciaux au départ de l’Algérie.

Dans un communiqué publié le samedi 30 mai 2020, sur sa page Facebook, le Consulat général de France à Alger a indiqué que les autorités françaises travaillent en collaboration avec les autorités algériennes à permettre le retour des personnes encore bloquées en Algérie.

The graduate Fair

La représentation diplomatique française a souligné que l’offre des vols spéciaux opérés par Air France et ASL Airlines augmente chaque jour, ajoutant que le programme de ces vols évolue rapidement.

Le Consulat général a invité les personnes concernées à consulter les sites Internet des compagnies concernées pour en prendre connaissance, en rappelant que les frontières extérieures de l’Espace Schengen sont fermées. Les titulaires de visa Schengen ne sont pas autorisés à les franchir, indique le même communiqué.

Par ailleurs, la compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé le mois dernier des vols de retour spéciaux entre Alger et Paris, du 26 mai au 19 juin, pour assurer le rapatriement des Français bloqués en Algérie.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine