Coronavirus: 197 nouveaux cas et 9 décès supplémentaires en Algérie

Coronavirus: l’Algérie enregistre un autre record de 675 nouveaux cas en 24h

197 nouveaux cas au coronavirus, et 9 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, a indiqué ce lundi le porte-parole du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, Djamel Fourar.

Durant son point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie du COVID-19, le Pr Fourar a indiqué que le nombre total des cas confirmés s’élève ainsi à 8503, et celui des décès à 609 morts.

Les wilayas les plus touchées par les nouvelles contaminations, sont celles d’Alger 36 cas, suivis de Ouargla 35 cas ainsi qu’Oran 18 cas. Par ailleurs,  12 wilayas ont enregistrés moins de 5 nouveaux cas, et 25 wilayas n’ont pas enregistrés aucun cas depuis hier.

Pour ce qui est des 9 nouveaux décès, ils ont été recensés dans 9 wilayas, qui sont  Ouargla,  Mila, Tindouf, Mostaganem, El Oued, Skikda, Tiaret, Adrar et Tipaza.

S’agissant des cas guéris, Fourar a indiqué que leurs nombre est de 4747 patients qui ont quitté les hôpitaux, dont 169 durant les dernières 24 heures.

MDI School