Alger-Francfort et Alger-Genève : Réouvertures des réservations sur Lufthansa et Swiss

Coronavirus : un plan de 9 Mds d’euros pour la compagnie aérienne Lufthansa

La compagnie aérienne Allemande « Lufthansa » et sa filiale suisse « Swiss » ont annoncé la réouverture des réservations entre l’Algérie (Alger) et l’Allemagne (Francfort) et la Suisse (Genève).

A compter du 1er juin, il est possible de réserver un vol Alger-Francfort–Alger, via le système de réservation en ligne de Lufthansa. Pour ce qui est du coût des billets, le prix d’un un aller simple Alger-Francfort en classe économique est à partir de 20.566 dinars et à 35066 dinars en classe affaires.

De son côté, la filiale suisse de Lufthansa « Swiss » a ouvert les réservations pour Alger – Genève -Alger, à compter du 1er juin sur son système de réservation en ligne, et le prix du billet aller-retour Alger-Genève-Alger est à partir de 40.000 dinars en classe économique.

Pour rappel, les deux compagnies aériennes Lufthansa et Swiss ont annoncé vendredi dernier une reprise progressive de leurs vols internationaux à partir de juin prochain dont des destinations touristiques.

Il est à rappeler également que plusieurs compagnies aériennes ont annoncé la reprise progressive de leurs vols internationaux dont l’Algérie. Il s’agit notamment des compagnies françaises Air France et Transavia ainsi qu’Emirates et Qatar Airways. Air France effectuera à partir du lundi 11 mai, un vol quotidien d’Alger vers la France.

MDI School