AccueilActualitéNationalCorruption : Un dirigeant de la Sonatrach arrêté par la justice Libanaise

Corruption : Un dirigeant de la Sonatrach arrêté par la justice Libanaise

- Advertisement -

La justice libanaise a procédé à l’arrestation du directeur de la Sonatrach au Liban après l’avoir suspecté dans une affaire de corruption qui touche au fuel frelaté qui a fait couler beaucoup d’encre hier au Liban a rapporté samedi l’Agence officielle libanaise NNA.

C’est la procureure générale près de la cour d’appel du Mont-Liban, la juge Ghada Aoun, qui a ordonné l’arrestation du suspect ainsi que 16 autres personnes impliquées dans cette affaire de corruption dans le secteur des hydrocarbures.

Selon la même source la justice libanaise a procédé à ces arrestations suite à une enquête ou elle a pu avoir  des « preuves de grandes irrégularités dans l’importation de fuel et des pots-de-vin impliquant des employés haut placés du secteur».

Selon la même source, « cette enquête a été lancée après une note d’information transmise à la justice par l’avocat Wadih Akl ». Cet avocat est aussi « membre du Courant patriotique libre, fondé par le président de la République, Michel Aoun, et dirigé par le député Gebran Bassil »,  ont indiqué certains médias libanais.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine