Coronavirus en Algérie: 3127 cas confirmés et 415 décès

L’évolution du coronavirus en Algérie se stabilise avec l’enregistrement en ce premier jour du Ramadan, de 120 nouveaux cas et le recensement de 8 nouveaux décès.

Avec ces nouvelles contaminations, le nombre total des personnes infectées par le virus a atteint 3127 cas confirmés répartis sur 47 wilayas, alors que celui des décès a atteint 415 morts, a affirmé vendredi le Pr Djamel Fourar, porte-parole du Comité scientifique chargé de suivi de l’évolution du Coronavirus en Algérie.

Par ailleurs le nombre de personnes guéries progresse aussi significativement et il atteint 1408 patients, dont 53 enregistrés lors des dernières 24h.

S’agissant des personnes qui sont sous traitement, le Pr Fourar a indiqué qu’il existe actuellement 5433 malades qui sont traités à travers les différents hôpitaux du pays.

17 wilayas ont enregistrés entre 1 à 3 cas, alors que la wilaya de Blida a connu à elle seule une hausse de 28 cas durant les dernières 24h, suivis de la wilaya de Tiaret avec 17 cas et Biskra avec 11 cas en une seule journée.

MDI School