HomeActualitéNationalEau potable : Suspension de l'alimentation mercredi soir à travers six communes...

Eau potable : Suspension de l’alimentation mercredi soir à travers six communes d’Alger

L’alimentation en eau potable sera suspendue à partir de mercredi soir dans un nombre de quartiers des communes d’El Madania, El Mouradia, El Biar, Belouizdad, Alger Centre et Sidi M’hamed, en raison des travaux de réparation d’une conduite principale de distribution, a indiqué mardi la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL).

La SEAAL procèdera la nuit du mercredi 22 avril à partir de 20H00 à jeudi 23 avril à 08H00 à des travaux de réparation d’une conduite principale de distribution localisée dans la commune d’El Mouradia au niveau du bois de l’Atlas.

L’alimentation en eau potable sera suspendue au niveau des quartiers des communes d’El Madania (en sa totalité), El Mouradia (Souidani Boudjemaa, Lucien Reynaud, Les Glycines, une partie de la Rue El Bachir El Ibrahimi), El Biar (boulevard Bougara -en partie-, chemin Nguyen Van et quartier Mohamed Bey de Constantine).

Cette suspension touchera également la partie haute de la commune Belouizdad et la commune d’Alger centre (Bd Krim Belkacem, quartier sacré cœur, rue Didouche Mourad en partie, Bd Mohamed V, quartier La Rochelle, quartier Blaise Pascal, chemin Ziryab, Bd Franklin Roosevelt) et enfin la commune Sidi M’hamed (cité Mahieddine, Bd des Martyrs, quartier Mohamed Zekkal et cité Bobillot).

La remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement dès durant la journée du jeudi, selon le même texte. La SEAAL met en place un dispositif de citernage, afin d’alimenter en priorité les établissements publics et hospitaliers durant ces travaux.

Source : Radio Algérie

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine