DGSN : Un brigadier de police retrouvé mort dans sa chambre

Réouverture des plages : Des policiers à cheval à Alger

Un brigadier de police, technicien en aéronautique relevant de l’Unité aérienne de la Sûreté nationale, a été retrouvé mort, mardi soir, dans sa chambre au cantonnement abritant cette structure à Dar El Beida (Alger), a annoncé mercredi dans un communiqué la Direction général de la sûreté nationale (DGSN), soulignant que le décès est survenu dans des « circonstances indéterminées ».

« En date du 14 avril 2020 à 20h00, le Brigadier de Police BELOUIZANI Boubakeur, technicien en aéronautique, relevant de l’Unité Aérienne de la Sûreté Nationale, a été retrouvé par ses collègues décédé dans sa chambre, au cantonnement abritant cette structure, sise à Dar El Beida/ Alger », lit-on dans le communiqué publié sur le site de la DGSN.
 
« Ce décès survenu dans des circonstances indéterminées, qui a provoqué l’émoi parmi la corporation policière, notamment ses collègues, demeure pour le moment inexpliqué ; la victime faisant l’unanimité autour de sa personne par ses qualités professionnelles et humaines », précise la même source.
 
La DGSN ajoute que « l’enquête prise en charge par le parquet territorialement compétent en déterminera les raisons et les motivations ».
 
« En cette pénible et tragique circonstance, la Direction Générale de la Sûreté Nationale, présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, l’assure de son soutien et de toute sa compassion », conclut le communiqué.

Colloque MDI