Coronavirus : 8 personnes quittent l’hôpital El Kettar après leur guérison

Huit (8) personnes ont quitté lundi après-midi l’hôpital d’El Kettar d’Alger après leur totale guérison du coronavirus. Selon le quotidien El Moudjahid, il s’agit, entre autres de l’entraîneur blidéen Sofiane Nechma, « entièrement remis du coronavirus ».

Ce dernier a confié que « sept autres personnes atteintes du coronavirus se sont également remises, et ont quitté l’hôpital » en même temps que lui.

« Dieu merci, je m’en suis entièrement remis et je vais enfin pouvoir rentrer chez-moi », s’est réjoui le coach de l’USMB (Div. Amateur). Nechma rejoint ainsi son épouse, qui était la première à se rétablir du coronavirus, et qui avait quitté l’hôpital d’El-Kettar peu avant lui.

L’entraîneur blidéen avait déclaré, dans une précédente interview à l’APS, qu’il avait « vraiment failli y passer », ajoutant que « cette terrible expérience » le marquera « pour toujours ».

Interrogé s’il est enthousiaste à l’idée de reprendre du service, Nechma a avoué que pour le moment, il n’y pensait pas trop. « Après tout ce que j’ai enduré au cours des derniers jours, je ne vous cache pas que je vois la vie différemment » a-t-il avoué.

MDI School