Covid-19 : La CNMA annonce de nouvelles mesures au profit de ses clients

CNMA

La CNMA annonce aux Sociétaires, Agriculteurs, Éleveurs, Pêcheurs et Assurés qu’elle a pris des décisions les concernant et ce en application des mesures destinées à prévenir et à lutter contre la propagation du Coronavirus.

Dans le souci d’accompagner ces derniers à travers tout son réseau, en ces moments de confinement, la CNMA décide que les contrats d’assurances Agricoles, Non agricoles et Automobile seront renouvelés automatiquement dès leurs expirations et le paiement se fera ultérieurement par tranches.

Aussi, les déclarations de sinistres se feront sans déplacement et sans contact à travers les voies de communication téléphoniques et électroniques (Téléphone, Fax, Mail)

« Nos experts auprès des CRMA seront mis à votre disposition pour vous assister et vous orienter dans vos activités quotidiennes via les divers canaux de communication », précise la CNMA.

La Caisse décide aussi de mettre à la disposition des petits agriculteurs se trouvant dans les régions éloignées et montagneuses, des combinaisons, masques, gants et des pulvérisateurs pour se protéger et protéger la production nationale.