Ain Témouchent : Fin de quarantaine pour 61 personnes rapatriées de Russie

Coronavirus : 847 cas confirmés et 14 nouveaux décès en Algérie

Un total de 61 personnes placées en confinement sanitaire au niveau de l’hôtel de la station thermale de Hammam Bouhadjar (Ain Témouchent) ont quitté dimanche les lieux, a-t-on appris du directeur de la Santé et de la Population (DSP) par intérim.

Mourad Daoud a indiqué, à l’APS, que les voyageurs en provenance le 21 mars dernier de Moscou (Russie) via l’Aéroport international « Messali Hadj » de Tlemcen, mis en quarantaine au niveau de l’hôtel de la station thermale de Hammam Bouhadjar pour une durée de 14 jours, ont été soumis à un suivi régulier par un staff médical.

Aucun cas d’infection au coronavirus n’a été décelé parmi les 61 personnes, qui ont quitté les lieux dans de bonnes conditions, a affirmé M. Daoud, soulignant que des certificats médicaux concernant le confinement leur ont été délivrés.

Le secteur des transports à Ain Témouchent a mis à la disposition des personnes en fin de confinement des bus et des taxis collectifs pour les transporter à leur domiciles situés à l’Est, au Centre , à l’Ouest et au Sud du pays, a indiqué son directeur local, Aissa Neghmari. (APS)

MDI School