HomeActualitéHôpital de Boufarik : Le personnel soignant réclame le départ du directeur

Hôpital de Boufarik : Le personnel soignant réclame le départ du directeur

Les employés de l’hôpital de Boufarik, ont organisé ce matin un sit-in à l’intérieur de l’établissement sanitaire pour réclamer le départ de son directeur, qu’ils accusent de mauvaise gestion de la crise actuelle.

Ils étaient plusieurs dizaines du personnel soignant à se rassembler aujourd’hui à l’intérieur du centre hospitalier, en demandant le départ du directeur du centre hospitalier.

Selon les déclarations des protestataires, leurs doléances sont liées à la gestion de l’épidémie, qui est confiée à une personne n’étant pas spécialiste.

Selon, Noureddine Oukara, responsable de service maladie interne, un service chargé de recevoir les cas suspects et les orienter vers les premiers soins, le directeur qui est aussi responsable de service épidémiologie, « ne rend même pas visite aux malades et il ne reçoit pas le personnel. »

Le docteur, Himed Saloua, déplore pour sa part, les pratiques du directeur de service d’épidémiologie, qui crée des obstacles pour le bon fonctionnement des services de tout genre. « Il gère le service avec des décisions politiques », or que « la situation nécessite une grande solidarité » pour vaincre la pandémie.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine