Accueiléconomie numériqueAlgérie Télécom lance le service de signalement en ligne des dérangements

Algérie Télécom lance le service de signalement en ligne des dérangements

- Advertisement -

L’opérateur de la téléphonie et d’internet fixes Algérie Télécom a lancé son service de signalement en ligne des dérangements, a indiqué hier mercredi l’opérateur dans un communiqué.

Les abonnés résidentiels et professionnels pourront signaler leurs dérangements directement sur le site web www.algerietelecom.dz, sans avoir à se déplacer aux agences commerciales, a précisé la même source.

« Les nouveaux demandeurs de lignes pourront suivre à distance via le courrier électronique les étapes de l’étude dé réalisation », explique l’opérateur public.

« A travers ces prestations, Algérie Télécom confirme son engagement à renforcer sa stratégie de proximité avec les clients afin de répondre au mieux à leurs attentes et surtout de veiller à leur confort », a conclut l’opérateur dans le même communiqué.

Par ailleurs, Algérie Télécom a démenti lundi dernier les rumeurs relayées par certains médias et réseaux sociaux portant sur les coupures d’internet, en affirmant qu’ « aucune coupure ne sera effectuée sur leurs lignes fixes et que la date d’échéance de paiement de leurs factures téléphoniques va être prolongée pour une durée d’un mois ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine