Homeéconomie numériqueCoronavirus: Algeria Start Up Challenge lance «Le Coronhackaton»

Coronavirus: Algeria Start Up Challenge lance «Le Coronhackaton»

L’équipe d’Algeria Start Up Challenge hackaton, parrainé par le Premier Ministère et le Ministère de la Micro-entreprise, des start up et de l’économie de la connaissance, lance, en marge de L’ASC, » Le Coronhackaton ».

« Pour contrer la pandémie mondiale à laquelle l’humanité fait face aujourd’hui, nous avons besoin de toutes les compétences et le savoir disponible. Chacun essaie de faire de son mieux pour aider à endiguer ce virus », écrit l’équipe d’Algéria Start-Up Challenge dans un communiqué.

Ce dernier précise que « c’est une compétition qui implique tous les porteurs de projets, sur le territoire algérien, ayant une solution concrète et viable susceptible d’aider à endiguer la pandémie liée au Corona virus type COVID 19 ».

A cet effet, l’équipe lance un appel à projet afin d’inviter toutes les start-up et les porteurs d’idées en rapport avec les thématiques à aborder à postuler. « Mais pour brasser large, nous avons plus que jamais besoin de l’aide précieuse de la presse », ajoute-t-on.

De ce fait l’équipe sollicite la contribution de la presse afin de médiatiser au mieux son action pour qu’elle arrive aux porteurs de solutions.

Articles associés
Groupe des Sociétés Hasnaoui, Batimatec 2022

Fil d'actualité

Articles de la semaine