Coronavirus : Tous les magasins Uno Hypermarché resterons ouverts

hypermarchés UNO

Uno Hypermarché, filiale de grande distribution du groupe Cevital, a annoncé mardi que l’ensemble de ses magasins à travers le territoire national resterons ouverts afin d’assurer aux citoyens « la disponibilité pour tous, des produits essentiels alimentaires et d’hygiène. »

« Plus que jamais, dans la situation actuelle, et conformément aux instructions des autorités, nous gardons l’ensemble de nos magasins ouverts à travers le territoire national, afin d’assurer la disponibilité pour tous, des produits essentiels alimentaires et d’hygiène », lit-on dans un communiqué de Uno Hypermarché posté sur sa page Facebook.

« Avec le soutien de nos équipes, nos fournisseurs et nos moyens logistiques, nous faisons le maximum pour assurer la disponibilité permanente des produits de première nécessité, tout au long de nos larges horaires d’ouverture et quelle que soit la durée de cette situation exceptionnelle. Nous nous engageons à ne pas spéculer sur les prix. » Affirme Uno Hypermarché.

« La santé de nos clients comme de nos équipes est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons renforcé nos mesures d’hygiène déjà strictes, en rappelant à tous les instructions des autorités sanitaires sur les gestes de prévention contre le Covid-19. » Conclut le communiqué.

MDI