Voyageurs impactés par le coronavirus : Air Algérie rassure ses clients

Levée de la suspension des vols domestiques dès dimanche prochain

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a tenu à rassurer ses clients impactés par l’annulation des vols, en raison des mesures prises visant à empêcher la propagation sur le territoire national du nouveau coronavirus.

Dans un communiqué publié ce lundi 16 mars 2020 sur sa page Facebook, Air Algérie a confirmé que l’utilisation ultérieure des billets d’avion se fera sans frais et sans aucun document supplémentaire, dès la reprise des vols pour des voyages jusqu’au 15 juin.

La compagnie aérienne a également indiqué que le recours au remboursement est possible jusqu’au 31 décembre 2020 et n’est autorisé qu’au  niveau du point d’achat initial, soulignant par ailleurs qu’aucun déplacement immédiat au niveau du point de vente n’est nécessaire, selon le même communiqué.

Face à la propagation accélérée du coronavirus dans le monde, notamment en Europe qui reste le continent le plus touché par le virus, le gouvernent algérien a pris cette semaine la décision de fermer de manière temporaire les liaisons aériennes et parfois même maritimes avec plusieurs pays européens et africains.

MDI