Homela deuxLe ministère de la Jeunesse et des Sports annonce le report de...

Le ministère de la Jeunesse et des Sports annonce le report de toutes les manifestations sportives

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a décidé de fermer toutes les infrastructures sportives, de jeunesse et de loisirs, et ce jusqu’au 05 avril, a annoncé dimanche 15 mars 2020, dans un communiqué le ministère.

Le ministère explique cependant que seuls les athlètes qualifiés au JO de Tokyo 2020 et ceux engagés dans les tournois qualificatifs dédiés à cette compétition internationale, sont exempts de ces dispositions, en concertation avec les fédérations et les services habilités du ministère.

Dans le même communiqué, le ministre a également décidé de reporter toutes les manifestations sportives (championnats, coupes toutes disciplines confondues) ainsi que des activités liées à la mobilité des jeunes et autres jumelages avec les auberges de jeunes et ce jurqu’au 5 avril.

Toutes les manifestations et activités de jeunesse, festivals, rencontres, expositions et salons prévues au niveau local, régional et national ont été reportées, et ce jusqu’au 5 avril. Le ministère a aussi décidé de reporter toutes les activités et sorties en plein air et des assemblées générales des structures d’animation sportive.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine