HomeActualitéNationalSuspension des vols à cause du coronavirus : Des passagers algériens bloqués...

Suspension des vols à cause du coronavirus : Des passagers algériens bloqués au Maroc

Après la suspension jeudi des liaisons aériennes entre l’Algérie et le Maroc, par mesure de prévention contre la propagation de  l’épidémie de coronavirusn. Une centaine de passagers algériens se trouvent bloqués au Maroc, rapporte vendredi soir le journal Liberté qui dit confirmer une information rapportée par le site visa & voyages Algérie auprès d’une source à Air Algérie.

« Un vol de la compagnie aérienne nationale Air Algérie devait décoller vendredi pour les rapatrier, mais il a été annulé, après la suspension des liaisons aériennes entre les deux pays », précise de son côté le site Visa-Voyage Algerie, ajoutant qu' »hier, les passagers bloqués se sont déplacés à l’ambassade d’Algérie à Rabat pour exposer leur cas aux autorités consulaires algériennes ».

Une vidéo relayée sur les réseaux sociaux montre des dizaines de voyageurs Algériens bloqués dans un aéroport de Casablanca « Dar El Beida » au Maroc depuis la nuit de jeudi.

https://twitter.com/epsilonov71/status/1238468684945010690?s=19

L’Algérie par mesure de prévention contre la propagation du covid-19, décide également de suspendre ses vols vers la France, l’Espagne, l’Italie et la Chine.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine