Kamal Beldjoud : « Ceux qui appellent à marcher tous les jours veulent détruire le pays »

Situation sanitaire : Beldjoud instruit les walis à prendre des mesures plus rigoureuses

Le ministre de l’Intérieur, Kamal Beldjoud, s’est exprimé sur les différentes marches hebdomadaires, qui sont organisées dans le pays, accusant ceux qui appellent à marcher tous les jours de voulant détruire le pays.

S’exprimant au micro de l’ENTV, lors de sa visite à la wilaya de Biskra, Beldjoud  a déclaré : «Certains éléments travaillent toujours et veulent détruire ce que le mouvement populaire a réalisé»,  «Ils sortent le vendredi et mardi et aujourd’hui ils parlent d’autres jours » a-t-il ajouté.

Selon le ministre de l’Intérieur, «ces gens ont des intentions et visent à détruire le pays afin de revenir aux années passées et de mettre le pays en difficulté.» Beldjoud s’est demandé « pourquoi tout ça ?» sachant que «le pays est rentré dans une nouvelle République.»

Il a de ce fait rappelé que le «président s’est engagé à l’exécution effective des doléances du Hirak, et cela à travers la révision de la constitution, nous avons remarqué le retour de la sécurité dans le pays.

Pour rappel, depuis deux semaines, des manifestants sortent aussi les samedis pour appeler au changement. Le samedi dernier, les forces de l’ordre ont procédé à plusieurs arrestations et plusieurs manifestants ont été réprimés dans la capitale.

MDI