Coronavirus : Le SIEERA 2020 reporté par mesure de prévention

Le 3e Salon international de l’environnement et des énergies renouvelables « SIEERA 2020 », prévu du 9 au 11 mars, a été reporté à une date ultérieure dans le cadre des mesures de prévention de Coronavirus (Covid-19), rapporte l’APS citant le ministre de tutelle.

La participation de plus de 250 entreprises et start-up était prévue à cette édition que devait abriter la Palais des expositions (SAFEX) sous le thème « les start-up vertes locomotive du développement durable et de l’économie circulaire en Algérie ».

L’objectif principal de cette édition était de soutenir et d’aider les start-up vertes à se faire connaitre et à développer leur entreprise en leur offrant un espace de promotion de leurs produits et services », a précisé la même source.

Un nouveau cas de COVID-19 a été confirmé dimanche en Algérie, portant à 20 le nombre de personnes touchées par le virus, dont 17 sont issus de la même famille.

Afin de réduire le risque d’importation et d’extension de cette épidémie mondiale, le ministère de la Santé a conseillé aux citoyens algériens devant se rendre dans les pays où l’épidémie est active, de différer leur voyage, sauf en cas de nécessité absolue, et dans ce cas, ils doivent prendre toutes les mesures préventives pour éviter toute contamination.