HomeActualitéNationalAlger : Deux morts dans l'affaissement d'un terrain sur un chantier de...

Alger : Deux morts dans l’affaissement d’un terrain sur un chantier de Cosider

Les éléments de la protection civile ont retiré jeudi soir les corps des deux travailleurs ensevelis après un affaissement de terrain dans un chantier de construction à Sidi Abdellah (W. d’Alger), annonce vendredi le chargé de l’information de la protection civile, le colonel Farouk Achour cité par l’agence officielle.

Les corps des deux victimes décédées  »ont été dégagés à 23H49 », a précise à l’APS le colonel Farouk, qui a ajouté que  »l’opération de sauvetage est terminée ».

L’accident, dont l’enquête diligentée par le parquet de Cheraga devra déterminer les circonstances, a fait également deux blessés, évacués vers l’hôpital de Zeralda, a encore indiqué le Colonel Achour.

L’incident s’est produit dans un chantier de construction à Sidi Abdallah, près de Zeralda, pour un projet AADL confié à Cosider.

Plusieurs équipes de la protection civile ont été déplacées sur les lieux pour secourir les blessés, et retrouver les deux travailleurs, ensevelis sous les décombres, précise t-on.

 »Nos secours ont été avertis à 19h32 », relève la même source, qui a souligné que le directeur général de la protection civile, le colonel Boualem Boughlef s’est déplacé en personne sur les lieux du drame.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine