Boukadoum rencontre Fayez El Serraj à Tripoli

Boukadoum rencontre Fayez El Serraj à Tripoli

Le ministre des affaires étrangères Sabri Boukadoum a atterri ce matin à la capitale libyenne Tripoli pour poursuivre les efforts diplomatique en vue d’une solution politique à la crise qui guette la Libye depuis plusieurs années.

A son arrivée à l’aéroport de Tripoli,  Boukdoum a été reçu par son homologue du gouvernement de l’union nationale (GNA), Mohamed Taha Siala. Boukadoum a rencontré aussi Faayez El Serraj, le chef du gouvernment du GNA,  ainsi que le ministre de l’intérieur  au sein du gouvernement de l‘union nationale, Fathi Bachagha, a indiqué la télévision ENTV.

Pour rappel, Boukadoum, s’est rendu le 06 février dernier à Benghazi ou il a rencontré le commandant en chef de l’Armée nationale libyenne, le maréchal Khalifa Haftar.

L’Algérie tente ainsi d’intensifier son intermédiation entre les deux protagonistes dans la crise libyenne afin de les convaincre de s’asseoir sur la table des négociations et arriver à un compromis entre les deux parties qui sont en conflit depuis plus de deux ans.

Journée portes ouvertes MDI Business School Alger