AccueilActualitéNationalRelaxé, Brahim Laalami reste finalement en prison pour d'autres affaires

Relaxé, Brahim Laalami reste finalement en prison pour d’autres affaires

- Advertisement -

Le tribunal de Zemoura à Bordj Bou Arreridj a rendu son verdict dans le procès du détenu Laalami Chems Eddine dit Brahim et les dix autres accusés, indique dimanche le comité national pour la libération des détenus (CNLD).

Selon la même source, le tribunal a condamné Brahim Laalami et trois autres personnes à deux mois de prison ferme, une peine déjà purgée. Les sept (7) autres personnes ont été relaxés.

« Le verdict est tombé au tribunal de Zemoura (Bordj Bou Arreridj) pour le procès du détenu Laalami Chems Eddine dit Brahim et les dix autres accusés (procès du dimanche 9 février). Deux mois de prison ferme contre Brahim Laalami et trois autres personnes et relaxe pour les autres (7).

Le procureur avait requis le dimanche 9 février une peine de 8 ans de prison ferme contre Brahim Laalami et ses co-accusés. Laalami restera encore en prison, ajoute le CNLD qui précise qu’il a encore deux autres accusations.

Pour rappel, Brahim Laalami a été arrêté, le 31 octobre 2019 lors de sa participation à une manifestation contre l’élection présidentielle du 12 décembre à Alger.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine