L’épouse d’Anis Rahmani adresse une lettre ouverte au président Tebboune

Anis Rahmani placé en détention provisoire pour outrage à corps constitué et atteinte à la vie privée

Souad Azouz, journaliste et épouse du directeur général du groupe Ennahar Mohamed Mokaddem dit Anis Rahmani, a adressé ce vendredi 14 février, une lettre ouverte au président de la République Abdelmadjid Tebboune.

Une lettre qui intervient après au lendemain du placement en détention provisoire d’Anis Rahmani par le tribunal de Bir Mourad Raïs à Alger. Le patron du groupe Ennahar est poursuivi dans une affaire liée à « l’acquisition d’avantages indus » et « la détention de comptes bancaires à l’étranger », selon l’agence officielle.

« Vous n’êtes pas sans savoir la situation suite à la mise en détention provisoire du DG du groupe Ennahar. Je ne voudrais pas, dans cette présente lettre, m’approfondir dans des détails d’ordre judiciaire, ni mettre en doute la crédibilité de la justice. Mon époux, directeur général du groupe Ennahar croyait toujours en l’adage qui dit que « Mon pays m’est cher même s’il me lèse, les miens restent généreux même s’ils pensent du mal de moi », a écrit Souad Azouz dans sa brève lettre adressée au président Tebboune reprise par le journal en ligne Alg24.

MDI Alger