De nouvelles nominations à la Présidence

De nouvelles nominations à la Présidence

Le Chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune a signé plusieurs décrets présidentiels portants nominations et fins de fonctions à la Présidence de la république. Les textes sont parus dans le journal officiel N°4.

Ainsi, concernant les nouvelles nominations à la Présidence, par décret présidentiel du 20 janvier 2020, M. Boualem Boualem est nommé conseiller auprès du Président de la République, chargé des affaires juridiques et judiciaires.

Un autre décret signé par le président Tebboune Décret présidentiel du 9 janvier 2020 porte la nomination d’ Abdelouahab Boukrouh qui est chargé de mission à la Présidence de la République.

Par ailleurs, pour ce qui est fins de fonctions, par décret présidentiel du 13 janvier 2020, il est mis fin aux fonctions de chargé de mission à la Présidence de la République, exercées par M. Lahouari Khachai, admis à la retraite.

Par décret présidentiel du 13 janvier 2020, il est également mis fin aux fonctions de chargé d’études et de synthèse à la Présidence de la République, exercées par M. Abdelghani Benaouda.

Par un autre décret présidentiel du 9 janvier 2020, il est mis fin aux fonctions de directeur de la presse et de la communication à la Présidence de la République, exercées par M. Adel Kansous.

MDI Alger