Algérie Poste lance son service de retrait sans carte

Algérie Poste lance son service de retrait sans carte

Algérie Poste a annoncé, hier lundi, dans un communiqué rendu public sur son site officiel, le lancement d’un nouveau service son nouveau service CARDLESS qui permet à ses clients, détenteurs de la carte monétique EDAHABIA, d’effectuer des retraits d’argent dans tous les guichets automatiques de billets à travers le territoire national, sans l’utilisation de la carte monétique.

Algérie Poste a précisé que le service CARDLESS permet de faire des retraits d’argent pour soi-même en cas d’oubli de la carte monétique ou du code pin et aussi au profit d’une tierce personne en utilisant un numéro de référence et un code secret reçu par SMS.

Pour bénéficier du service Cardless, le client doit adhérer d’abord à l’application mobile BARIDIMOB, tout en suivant les instructions données. Un SMS sera donc envoyé au client, en temps réel, contenant le code PIN de l’opération, muni de ce code secret, le client se rapproche du guichet automatique de son choix.

Algérie Poste réitère son engagement de ne lésiner le moindre effort afin de moderniser et numériser ses services pour répondre aux attentes et exigences de sa clientèle dont sa satisfaction constitue une priorité majeure.

MDI School