Jean-Yves Le Drian arrive à Alger

Jean-Yves Le Drian arrive à Alger

Le ministre français de l’Europe et des affaires étrangères jean-Yves Le Drain est arrivé ce mardi matin à Alger pour une visite officielle en Algérie, indique l’ambassade de France à Alger sur son compte Twitter.

Le Drian a été accueilli à son arrivée par le ministre des affaires étrangères Sabri Boukadoum.

Ensuite, Sabri Boukadoum s’est entretenu avec Le Drian. L’entretien a eu lieu au siège du ministère des Affaires étrangères.

L’entretien qui a eu lieu au siège du ministère des Affaires étrangères, a été l’occasion pour les deux ministres d’examiner « l’état des relations de coopération entre les deux pays et les voies et moyens de leur renforcement », indique un communiqué du MAE, précisant que MM. Boukadoum et Le Drian ont procédé également à « un examen approfondi des questions régionales et internationales d’intérêt commun, notamment la situation en Libye et au Mali ».

M. Jean-Yves Le Drian qui effectue une visite de travail en Algérie, sera reçu par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, ainsi que par le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, note la même source.