Accueilla deuxKIA/Gloviz : Le ministère de l’Industrie dément avoir reçu toute correspondance

KIA/Gloviz : Le ministère de l’Industrie dément avoir reçu toute correspondance

- Advertisement -

Le ministère de l’Industrie et des Mines dément, ce mercredi 15 janvier 2020, à travers sa page Facebook, avoir reçu de la part du constructeur automobile sud-coréen Kia Motors Corporation (KIA), toute correspondance, lui confirmant le choix de «Gloviz» comme représentant officielle de sa marque en Algérie.

Dans le même communiqué, le ministère de l’Industrie et des Mines a affirmé que ses missions s’articulent autour de la promulgation des textes de lois et des législations, en assurant leur mise en œuvre, ainsi que le respect du cahier des charges et les normes de conformité des activités de montage automobile. Le Ministère a assuré que n’interfère pas dans la gestion des relations commerciales et de partenariat entre les opérateurs algériens et les constructeurs étrangers.

En effet, dans une correspondance adressée au ministère de l’Industrie et des Mines, le Directeur régional de KIA au Moyen-Orient et Afrique aurait affirmé que la maison mère Kia Motors Corporation a choisi la société «Gloviz» comme «seul partenaire» en Algérie

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine