AccueilActualitéNationalRahabi réagit à la libération de Bouregâa

Rahabi réagit à la libération de Bouregâa

- Advertisement -

L’ancien diplomate Abdelaziz Rahabi a réagi à la liberté du moudjahid Lakhdar Bouregâa, en affirmant qu’elle « marque le début d’une rectification d’une décision arbitraire prise contre lui et contre les détenus d’opinion ».

Dans un post publié ce jeudi sur sa page Facebook, l’ancien diplomate a indiqué que cette décision était un signe positif qui annonce le début d’une mise en place de procédures de confiance et de calme, sans lesquelles personne ne pourrait imaginer une sortie de crise.

The graduate Fair

Il a rappelé que la stabilité de la situation en Algérie est une question urgente et nécessaire, et cela exige que le président de la République prenne des décisions courageuses pour instaurer la confiance et le calme, conformément aux prérogatives constitutionnelles pour assurer l’unité de la nation et sa stabilité.

À cette occasion, l’ancien diplomate a réitéré son appel à satisfaire les revendications légitimes du peuple, en affirmant soutenir « toutes les formes de dialogue et consultation pour protéger l’Algérie de multiples périls qui la menacent ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine