Accueilla deuxPrésidentielle : Tebboune regrette ne pas avoir visité la Kabylie

Présidentielle : Tebboune regrette ne pas avoir visité la Kabylie

- Advertisement -

Le candidat aux présidentielles Abdelmadjid Tebboune a présenté ses hier excuses auprès des wilayas pour lesquelles il ne s’est pas rendu, notamment ceux de la Kabylie.

S’exprimant hier lors d’une conférence de presse tenue à la fin de sa campagne électorale, Tebboune a souligné qu’il veut demander pardon envers tous les citoyens pour lesquels « nous n’avons pas eu le chance de les visiter » durant cette campagne car « nous n’avons pas eu assez du temps pour faire les 48 wilayas durant 17 jours ».

« Cela ne diminue pas l’importance de ces wilayas, je veux adresser mon affection spéciale à partir du cœur pour mes amis et frères dans les wilayas de Tizi Ouzou et Béjaïa », a-t-il indiqué devant la presse. Tebboune s’est dit « désolé de ne pas pouvoir rendre visite à ces wilayas » et il a affirmé qu’il ressent parfaitement ce que ressent la population de ces régions ». Le candidat a indiqué qu’il « respecte leurs idées et leurs positions et il connaît les conditions qu’ils vivent ».

De ce fait, il a estimé  que cette région est déjà lourde, et « je ne veux pas ajouter de la lourdeur », a-t-il ajouté.

En effet, les candidats à la présidentielle ont tous évité de faire campagne dans la régions de la Kabylie, où de grandes mobilisations sont mises en place contre la tenue des élections présidentielles. La visite d’Ali Benflis dans la wilaya de Bouira a provoqué des affrontements entre les citoyens qui ont essayé empercher le rassemblement et les forces de l’ordre.

https://www.facebook.com/choufchoufdz/videos/3913921015300011/?v=3913921015300011

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine