AccueilActualitéNationalFFS : « L'heure est grave et exige de nous tous...

FFS : « L’heure est grave et exige de nous tous plus d’éveil et plus de sacrifices! »

- Advertisement -

A quelques jours seulement des élections présidentielles, le FFS estime que la situation générale dans le pays augure du pire et de l’escalade aventureuse.

« C’est une situation dramatique et explosive aux conséquences hélas incalculées qui nous guette à pieds fermes », estime le Premier Secrétaire National du parti Hakim Belahcel qui poursuit « l’heure est grave et exige de nous tous plus d’éveil et plus de sacrifices! Car , le pouvoir hégémonique algérien s’obstine à renier les revendications populaires qui insiste sur la nécessité d’aller vers un véritable changement dans le pays et engager un processus constituant pour instaurer un état de droit et de liberté ».

Pour le FFS, « tous les indices montrent qu’il y’a bien une volonté délibérée des décideurs de ce pays, d’installer un climat de désordre et d’affrontement avec le peuple révolté d’une manière civilisée et pacifique. Les derniers propos orduriers et provocateurs du ministre de l’intérieur issu du gouvernement illégitime et le renforcement du dispositif répressif juridico-policier sont des preuves formelles de la volonté du sérail de pousser la situation vers l’irréparable ».

« Même la campagne électorale pourtant largement entretenue et relayée par un dispositif médiatique et financier colossal n’a pas réussi à appâter un peuple déterminé à faire aboutir sa révolution et à avorter une élection présidentielle qui consacrera inévitablement, une alternance clanique au sein du même régime », ajoute le premier secrétaire national qui précise que « même le dernier procès qui a engagé des anciennes figures du pouvoir dans des affaires de dilapidation et d’escroquerie a été perçu comme une vaine tentative des nouveaux maîtres du sérail de gagner la confiance d’un peuple aguerri et éclairé ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine