AccueilEntreprises-ManagementL’usine Peugeot d’Oran compte recruter plus de 300 employés

L’usine Peugeot d’Oran compte recruter plus de 300 employés

- Advertisement -

Alors que le procès d’anciens hauts responsables et de plusieurs hommes d’affaires impliqués dans le dossier de corruption lié au montage automobile s’est ouvert hier, au tribunal de Sidi M’hamed, à Alger, l’usine Peugeot d’Oran annonce le recrutement de plus de 300 personnes, rapporte ce jeudi 5 décembre 2019, le site Maghreb Émergent.

« Le constructeur a déjà recruté 60 employés, dans le cadre du projet Peugeot Citroën production. Le nombre de ces derniers sera de 400 en mars 2020, soit environ 340 employés de plus », a indiqué le même média.

L’usine entrera en production au premier semestre 2020 avec une capacité de 25.000 véhicules par an avec un objectif de porter cette capacité, quatre années plus tard, à 50.000 véhicules puis à 75.000 unités, a précisé le même responsable.

Il convient de rappeler que le constructeur automobile PSA avait annoncé le début des travaux de construction de l’usine de montage des véhicules Peugeot et Citroën, à Tafraoui, dans la wilaya d’Oran, pour le 21 juillet dernier.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine