Transfuge dans son staff : L’alliance de soutien de Tebboune réagit

L’alliance nationale des associations de la société civile pour le soutien du candidat Abdelmadjid Tebboune, n’a pas tardé de répondre au communiqué de, Slimane Karouche, dans lequel il déclare son retrait de la direction de la commission nationale  de soutien à Tebboune.

Dans un communiqué rendu public hier dimanche, l’alliance de soutien au candidat Tebboune a expliqué que cette commission travaille dorénavant sous la tutelle de l’alliance et que Slimane Karouche « a été limogé de la commission le 26 novembre dernier et cela au même jour de la création de l’alliance nationale de soutien à Tebboune ». L’alliance explique sa décision »après avoir découvert que le concerné travaillé pour le compte d’un autre candidat et c’est ce qui a été prouvé par un communiqué qu’il a publié ce dimanche».

Toutefois, l’alliance a tenue a rassuré que tout se déroule normalement dans la direction de  la compagne électorale du candidat Tebboune, affirmant que personne n’a le droit de parler au nom de la commission.

En effet, le candidat Abdelmadjid Tebboune subit ces derniers jours plusieurs coûts de la part des personnes qu’ils le soutiennent, après son directeur de campagne qui a démissionné le premier jour de la campagne c’est au tour du président de la commission de soutient de jeter l’éponge et se mettre du coté du candidat Azzedine Mihoubi.

Bessa, Résidence la Pinède