Problème technique à Médine et Annaba : Air Algérie s’explique

Problème technique en Médine et Annaba : Air Algérie s'explique

Un avion de la compagnie nationale aérienne Air Algérie en provenance de la ville de Médine en Arabie Saoudite vers la ville d’Annaba a été dérouté, ce lundi, vers l’aéroport du Caire (Égypte) en raison d’un problème technique survenu en plein vol.

Dans un communiqué rendu public, Air Algérie a réagi en apportant des explications sur ce qui s’était réellement passé. « Suite à un problème technique survenu sur le vol AH 4411 reliant Médine (Arabie saoudite) à Annaba (Algérie), l’équipage a pris la décision – après 1h30 de vol – de se poser au niveau de l’aéroport du Caire (Égypte) pour inspection, et ce, en application des procédures de sécurité aérienne afin de vérifier l’état et la nature du problème », précise la compagne aérienne.

« Il est à noter que, ni la sécurité des passagers, ni celle du vol n’ont été mises en danger », assure Air Algérie, ajoutant que « les équipes de la Compagnie sont entièrement mobilisées et les dispositions sont prises pour le réacheminement des passagers vers leur destination finale ».

Bessa, Résidence la Pinède