Accueilla deuxTaghit : Ouverture prochaine d'un nouveau village touristique

Taghit : Ouverture prochaine d’un nouveau village touristique

- Advertisement -

La région touristique de Taghit, située à 93 km au sud-est de la wilaya de Béchar, a été dotée d’un nouveau village touristique qui ouvrira « prochainement » ses portes aux touristes nationaux et étrangers en visite dans cette oasis.

Selon, le quotidien El Moudjahid qui cite un responsable à l’Office national algérien du tourisme (ONAT), ce dernier a confié que « nous sommes sur le point d’ouvrir cette nouvelle structure touristique à Taghit »,

The graduate Fair

Il a rappelé que « cette commune  touristique, par excellence, est une région très estimée par les touristes nationaux et étrangers en cette période de tourisme saharien ».

Selon le même responsable, le but de ce projet est de promouvoir les traditions culinaires de la Saoura, précisant que ce nouvel espace aura une capacité d’accueil de 100 lits en chambres et de 80 lits en camping.

Ainsi, avec l’ouverture de ce nouveau village touristique, l’offre en hébergement hôtelier de cette région à vocation touristique se verra renforcée.

Rappelons que, la région de la Saoura, particulièrement, l’oasis de Taghit, est l’une des destinations prisées des touristes nationaux étrangers. Elles connaît depuis quelques années un engouement progressif de touristes.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine