Présidentielle : Tebboune évoque son lien avec Omar Alilat

Présidentielle : Tebboune évoque son lien avec Omar Alilat

Accusé de lien avec l’homme d’affaire incarcéré, Omar Alilat, le candidat à la présidentielle, Abdelmadjid Tebboune a répliqué en indiquant que le chef d’inculpation retenus contre cette personne n’a rien à voir avec les élections.

S’exprimant  ce dimanche lors de son invitation au forum du quotidien EL Hiwar, Tebboune s’est montré confiant par rapport aux rumeurs qui circulent sur sa liaison avec l’homme d’affaire Alilat, en indiquant qu’il ne craint rien sur sa campagne électorale, le fait que cela « ne constitue qu’une tempête dans un verre ».

Selon lui, il connait l’homme d’affaire Alilat « en tant  que député », et  il « y ‘avait un communiqué officiel qui disait qu’il est impliqué dans une affaire qui n’a rien avoir avec les élections ni une personne » a-t-il encore souligné.

Toutefois, il a affirmé que « tous les Algérie sont sous le contrôle de la justice qui effectue actuellement des investigations avec l’incarcéré, et personne de ne peut être épargné de ça ».

Tebboune a regretté, par ailleurs, « qu’on se concentre sur une ou deux personnes, or le plus important est de trouver une solution pour les problèmes des 45 millions d’algériens » toute en acceptant les avis des autres.