Homela deuxSon meeting a été chahuté à Tlemcen : Ali Benflis réagit

Son meeting a été chahuté à Tlemcen : Ali Benflis réagit

Le candidat à l’élection présidentielle du 12 décembre prochain, Ali Benflis, est revenu, ce dimanche après-midi, sur son premier jour de campagne électorale lancée depuis Tlemcen et marqué par un rassemblement de citoyens contre les élections devant la maison de la culture de la ville où il a animé un meeting.

« Concernant ce que vous avez vu aujourd’hui à Tlemcen, moi, j’ai animé un meeting populaire, dans une salle archicomble, et la présence était en force, hommes en grande majorité et femmes aussi », a-t-il dit au micro de la chaîne El Bilad dans l’avion en direction à Tamanrasset pour animer son deuxième meeting de la journée.

« J’ai expliqué une partie de mon programme électoral pour l’assistance », a ajouté Benflis qui a noté que les choses se sont déroulées dans le calme. « C’est vrai qu’on m’a informé qu’à l’extérieur de la salle, il y avait quelques dizaines de citoyens qui sont contre les élections et qui ont exprimé leur opinion », a-t-il dit.

« On se dirige là vers Tamanrasset pour animer un autre meeting et j’espère que les choses vont se passer bien », a-t-il précisé, estimant qu' »il n’y a pas d’issue pour l’Algérie sans une élection présidentielle ».

« Je sais bien que ces élections ne peuvent être idéales, mais, je dis qu’elles sont acceptables et permettront au peuple Algérien de mener l’Algérie pour élire un Président qui s’adressera au peuple et à toutes les institutions, aux syndicats, aux partis politiques et réunira la classe politique, et trouvera des solutions et des issues. C’est pour cela que je suis avec la présidentielle », a conclu le président du parti Talaï El Hourriyet.

https://www.facebook.com/102375559823414/posts/3040336426027298/

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine