HomeActualitéNational"Une ligne ferroviaire ALG-TAM", la promesse électorale d'Abdelaziz Belaid

« Une ligne ferroviaire ALG-TAM », la promesse électorale d’Abdelaziz Belaid

Abdelaziz Belaid, président du parti Front El Moustakbal et candidat à l’élection présidentielle du 12 décembre, a entamé sa campagne électorale depuis la wilaya d’Adrar  où il animé, dimanche, un meeting populaire.

Expliquant son programme, Belaid a promis aux gens du sud que s’il est élu président de la République, il réalisera une ligne ferroviaire reliant Tamanrasset à Alger, a rapporté le journal El Bilad.

Il a ajouté que dans son programme, la première priorité sera donnée à la région du sud, indiquant qu’il travaillera à promouvoir cette région du pays.

Concernant le choix d’Adrar pour comme point de départ de sa campagne électorale, Belaid a déclaré : « J’ai débuté ma campagne dans la wilaya d’Adrar parce que c’est une région de la science, du Coran et des zaouïas, comme j’avais annoncé ma candidature depuis la wilaya de Tamanrasset », a-t-il dit, en qualifiant la région du Sud de « terre bénite ».

Il a justifié son choix sur les deux wilayas par le fait qu’il y avait un déséquilibre entre les différentes wilayas du pays et qu’on avait pas travaillé assez dans le sens de promouvoir les régions du sud et y soutenir l’investissement.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine