LafargeHolcim Algérie présente au SITP ses solutions performantes pour la construction et la rénovation des routes & infrastructures

LafargeHolcim Algérie présente au SITP ses solutions performantes pour la construction et la rénovation des routes & infrastructures

LafargeHolcim Algérie présente au SITP, Salon International des Travaux Publics [ SITP 2019 ] Stand LH Algérie Pavillon Central, zone C, du 19 au 23 Novembre 2019, ses solutions performantes pour la construction et la rénovation des routes et infrastructures.

Trois techniques seront largement exposées : 

  • ARDIA 600® pour les constructions neuves : Traitement des sols en place au liant routier permettant de stabiliser les sols initialement voués à la mise en dépôts.
  • ARDIA 600® pour les travaux d’entretien : Recyclage des chaussées à froid au liant routier permettant de traiter pour réutiliser le corps de chaussée détérioré.
  • Béton Compact Routier : le BCR est composé des mêmes matières premières que le béton classique avec des proportions ajustées. La mise en œuvre du « BCR » est très rapide et s’effectue comme les enrobés ou les graves naturelles offrant une durabilité exceptionnelle.

LafargeHolcim est engagé dans plusieurs projets routiers et d’infrastructures dans plus de 40 pays à travers le monde.

En sus des solutions Route & Infrastructure, l’ensemble des produits et services pour les travaux publics seront présentés : bétons décoratifs pour les aménagements extérieurs et voiries, les bétons auto-plaçant & auto-nivelant permettant un décoffrage rapide, ainsi que la gamme ciments pour les milieux agressifs.

Bessa, Résidence la Pinède