HomeActualitéNationalTrafic de formulaires de candidature : 8 fonctionnaires arrêtés à Souk Ahras

Trafic de formulaires de candidature : 8 fonctionnaires arrêtés à Souk Ahras

Huit (8) fonctionnaires de l‘antenne administrative de l’APC de Souk Ahras ont été arrêtés, samedi, lors d’une descente de la police judicaire, rapporte, ce dimanche, le site de la radio nationale.

La raison, précise la même source, les fraudeurs ont été surpris par la police entrain de remplir les formulaires individuels de candidature au profit d’un postulant à l’élection présidentielle du 12 décembre prochain.

Il s’agit de la cheffe de service et de sa fille, la déléguée communale et de 5 autres agents, dont le gardien de l’antenne.

La radio précise que, « les suspects ont été interpellés et une enquête sur instruction du procureur de la République a été diligentée par les services de la police judicaire pour situer les responsabilités et identifier les commanditaires. »

A noter que, le dernier délai de dépôt des dossiers de candidatures pour le prochain scrutin a été fixé pour le samedi 26 octobre. Les dossiers devront être déposés au siège de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) sis à Club des Pins (Ouest d’Alger).

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine