VIDÉO. Marche des avocats à Béjaïa

Marche des avocats : Le barreau de Tizi Ouzou dénonce une tentative de division

Des dizaines d’avocats de la wilaya de Béjaïa, sont sortis, ce jeudi 17 octobre, pour une marche pacifique, pour réclamer le départ du système et des tous ses symboles, la libération de tous les détenus d’opinion et politique, une période de transition.

Les avocats ont en effet scandé des slogans hostiles au pouvoir: « Système dégage ». Ils ont également scandé : « un Etat civil et non militaire », « libérez les otages » (manifestants et militants incarcérés),, « pour un Etat de droit ». Les avocats ont aussi dénoncé la justice du téléphone, tout en appelant à « l’indépendance de la justice ».

👈👈👈 مباشرة من بجاية :مسيرة سلمية لمحامي "المنظمة الجهوية لمحامي ناحية بجاية"، للمطالبة برحيل النظام، بمرحلة انتقالية وبإطلاق سراح جميع المعتقلين السياسيين ومعتقلي الرأي.إشتركوا معنا و تفاعلوا على رابط الصفحة لنوافيكم بكل جديد يخص النضالات في الجزائر : 👈👈👈 https://www.facebook.com/lavantgarde.algerie

Publiée par Lavantgarde-algerie.com sur Jeudi 17 octobre 2019

Les robes noires ont répondu à l’appel de l’Ordre régional des avocats de Béjaïa. Ce dernier à appelé les avocats de la wilaya a boycotter toutes les juridictions pour la journée d’aujourd’hui et sortir marcher en toges noires.

Bessa, Résidence la Pinède