AccueilActualitéNationalSBA : Le policier auteur d'un quadruple meurtre succombe à ses blessures

SBA : Le policier auteur d’un quadruple meurtre succombe à ses blessures

- Advertisement -

Le policier qui a tué, dimanche, quatre personnes avec son arme de service et blessé grièvement une cinquième à Sidi Lahcen, localité distante de 5 kilomètres de la ville de Sidi Bel Abbès, a succombé à ses blessures ce mardi matin à l’hôpital de Sidi Bel Abbes, rapporte Ennahar.

Hier (lundi), alors que tout le monde croyait qu’il a été arrêté, le policier s’était en fin de compte retranché dans son domicile à Tabia localité proche du lieu du crime. Selon El Watan, il a retenu en otage plusieurs membres de sa famille malgré toutes les tentatives des négociateurs pour le convaincre de se rendre à la police.

D’importants renforts de police dont une brigade spécialisée de la DGSN ont encerclé le domicile du présumé meurtrier. Selon Ennahar, le policier est décédé après son transfert à l’hôpital Abdelkader Hassani de Sidi Bel Abbes. Il a tenté de se suicider à son domicile, avant que les éléments du GOSP (Groupement opérationnel spécial de la police) n’interviennent et l’arrêtent.

Le policier a tiré, dimanche, à bout portant sur son ex-femme, son ex-beau-père, son ex-belle-sœur et son ex-belle-mère, les laissant pour morts. Son ex-beau-frère, grièvement blessé, a été transféré aux urgences médico-chirurgicales du CHU de Sidi Bel Abbès, selon El Watan.

Le policier, 53 ans, un inspecteur de police principal exerçant à la sûreté de wilaya de Sidi Bel Abbès. Un différend avec son ex-femme serait à l’origine du drame qui a eu à Sidi Lahcen (ex-Détrie).

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine