Me Bouchachi : « Ce gouvernement veut nous duper »

L’avocat et militant des droits de l’homme, Me Mostefa Bouchachi a critiqué, ce vendredi 11 octobre les dernières décisions du gouvernement notamment, l’amendement de la loi sur les hydrocarbures.

« Depuis plusieurs mois les algériens manifestent pacifiquement et avec la même détermination. Le slogan des manifestants de ce 34e vendredi est : Non à la vente du pétrole, non à la loi sur les hydrocarbures (…) Ce gouvernement, chargé de gérer les affaires courantes, veut nous duper pour faire passer la loi sur les hydrocarbures, pour plaire aux régimes étrangers, pour les aider à gérer ces élections et à les soutenir », a déclaré Me  Mostefa Bouchachi.

Me Bouchachi s’est exprimé lors de sa participation à la 34e mobilisation contre le système et l’élection présidentielle du 12 décembre prochain.

MDI Alger

Il a dénoncé la répression policière qu’ont subi les étudiants mardi dernier lors de leur 33e mobilisation contre le système à Alger. Il a aussi condamné les arrestations de manifestants et de militants politiques.

🔴بوشاشي : "الطلبة هم قلب الجزائر"

Publiée par INTERLIGNES Algérie sur Vendredi 11 octobre 2019

Bessa, Résidence la Pinède