AOM Invest annonce le report de l’ouverture de l’hôtel thermal Aqua Sirence à Mascara

« La société AOM Invest, société par action cotée en bourse, spécialisée dans les études, le développement et l’exploitation de projets touristiques informe le grand public que la date d’ouverture de son premier établissement hôtelier –HOTEL THERMAL AQUA SIRENCE, situé dans la station thermale de Bouhanifia, danjs la wilaya de Mascara. Son ouverture, initialement programme pour le 05 juillet 2019, est reportée pour une date ultérieure », a annoncé l’entreprise dans un communiqué.

AOM Invest précise que « la nouvelle date sera fixée et annoncée dans les prochains jours. Par ailleurs, nous informons le grand public qu’à ce jour, le taux d’avancement des travaux est estimé et arrêté au environ de 97% du planning initial de réalisation », selon le même communiqué.

La PME a tenu à préciser que « ce retard a été principalement occasionné par le cumul de différentes lenteurs administratives accusées, notamment pour les dossiers suivants : dossier du branchement du poste électrique de l’établissement, dossier du permis de construction modifié  et le certificat de conformité. Et au dossier de l’arrêté d’exploitation de l’établissement ».

Toutefois, AOM Invest a rappelé, dans le même communiqué, que « des mesures ont été prises par les responsables d’AOM Invest pour faire face à ces handicaps et blocages administratifs qui pénalisent l’entreprise et génèrent un manque à gagner flagrant en matière de revenus pour cette dernière.

MDI Alger