HomeActualitéNationalMétro d'Alger : un accident aux Fusillés fait un blessé

Métro d’Alger : un accident aux Fusillés fait un blessé

Une personne a été blessée jeudi soir lorsqu’elle s’est jetée sur les voies à l’arrivée du métro au niveau de la station les Fusillés dans la commune d’Hussein-Dey (Alger), entraînant une interruption partielle du trafic, indique RATP El Djazaïr.

« Un accident grave impliquant un voyageur qui s’est jeté à l’approche d’une rame de métro s’est produit aujourd’hui , jeudi 03 octobre 2019 à 19H45 (heure locale) au niveau de la station les Fusillés entraînant une interruption partielle du trafic du métro », précise la société exploitante du Métro d’Alger dans un communiqué transmis à l’APS.

« Le blessé a été évacué en urgence à l’hôpital par les éléments de protection civile », selon la même source, ajoutant que « la réactivité et la vigilance du conducteur ont permis d’éviter un drame ».

« La coordination entre le personnel de RATP El Djazaïr, l’Entreprise Métro d’Alger, l’unité police métro d’Alger et la Protection civile ont permis une prise en charge rapide et efficace », relève-t-on.

« Une reprise du trafic nominal sur l’ensemble de la ligne 1 du Métro d’Alger a eu lieu à 21H25 (heure locale), conclut RATP El Djazaïr.

APS

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine