HomeActualitéNationalLe domicile de Baha Eddine Tliba perquisitionné à Annaba

Le domicile de Baha Eddine Tliba perquisitionné à Annaba

La gendarmerie nationale a perquisitionné le domicile, situé à Annaba, du député FLN Baha Eddine Tliba, rapportent ce mardi plusieurs médias.

Cette perquisition intervient après que des rumeurs faisant état de sa fuite à l’étranger ont été relayées par plusieurs médias et sur les réseaux sociaux pour échapper à la justice. Déchu de son immunité parlementaire mercredi dernier suite à une demande de la justice, Baha Eddine Tliba, qui a été l’un des principaux soutiens du cinquième mandat de Bouteflika, n’a pas démenti l’information.

Rappelons le député FLN de la wilaya d’Annaba ne faisait pas l’objet d’une interdiction de sortie du territoire national (ISTN). Cependant, l’ancien député devait comparaître dans les prochains jours devant le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed.

Au lendemain de la demande du Ministère de la Justice réclamant la levée de l’immunité parlementaire de Baha Eddine Tliba, ce dernier a accusé de chantage les fils de l’ancien secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbès.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine