OPPO nomme Ethan Xue en tant que nouveau président au Moyen-Orient et en Afrique

Ethan Xue

OPPO, une des principales marques mondiales de smartphones, a annoncé la nomination d’Ethan Xue en tant que nouveau Président au Moyen-Orient et en Afrique (MEA). L’annonce intervient alors qu’Andy Shi, Président sortant d’OPPO MEA, assume ses nouvelles fonctions en tant que Directeur Principal du Marketing Produit Mondial au siège social d’OPPO en Chine, où il supervisera toutes les gammes de produits OPPO, y compris les smartphones et les objets connectés.

Andy Shi, Président sortant d’OPPO MEA, a déclaré : « Les antécédents démontrés d’Ethan et son leadership centré sur le client en font le profil idéal pour ce poste. Nous sommes convaincus que son expertise et sa vaste expérience joueront un rôle fondamental dans la stratégie de croissance d’OPPO et renforcera sa présence dans la région. »

Ethan a rejoint OPPO en 2012, où il a travaillé avec l’équipe pour superviser le marché chinois. Il a ensuite été promu à la tête de la division formation d’OPPO, avant de devenir responsable de la commercialisation des produits OPPO en Chine. Tous ces travaux permettent à OPPO de maintenir sa position parmi les deux plus grandes marques en Chine. Dans ses nouvelles fonctions, Xue assumera la responsabilité de diriger les produits, le marketing et les ventes dans la région, d’orienter les stratégies et de donner une impulsion au développement futur d’OPPO dans MEA.

Plus tôt cette année, OPPO a établi son siège régional à Dubaï, le lieu choisi pour le premier lancement international de la nouvelle série OPPO Reno, à la suite de son introduction en Chine.

MDI Alger

La société est également déterminée à contribuer de manière significative à l’écosystème 5G de la région et à façonner la connectivité de la prochaine génération, en apportant des contributions à la recherche, au développement logiciel et matériel et à une connaissance approfondie du consommateur. Dans le même esprit, OPPO a lancé son premier smartphone 5G commercialement prêt dans le CCG au début du mois. Le smartphone associe la connectivité 5G de nouvelle génération à la puissance de la série haut de gamme Reno d’OPPO pour une expérience inégalée.

Bessa, Résidence la Pinède