AccueilActualitéNationalRachat d’Aigle Azur : Air Algérie apporte ses précisions

Rachat d’Aigle Azur : Air Algérie apporte ses précisions

- Advertisement -

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a apporté des précisions sur un éventuel rachat des actions de la compagnie aérienne Aigle Azur, placée depuis lundi dernier en redressement judiciaire.

« Concernant la proposition du rachat des actions d’Aigle Azur, cette démarche doit intervenir après une étude sur la situation de la compagnie, définir la somme de ses dettes cumulées, connaître la situation de son personnel ainsi que les slots à partir des aéroports français », a indiqué ce lundi 9 septembre 2019 Air Algérie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

The graduate Fair

« Si toutes les données sont disponibles, nous pouvons passer au stade de la discussion sur l’acquisition ou non d’actions de la société », précise le même communiqué d’Air Algérie qui n’exclut pas un rachat d’Aigle Azur, en posant des conditions préalables.

Pour rappel, des milliers de passagers vivent un calvaire depuis des semaines suite au dépôt de bilan de la compagnie et la démission de son PDG, Frantz Yvelin. En effet, 11.000 passagers algériens sont toujours bloqués dans plusieurs aéroports desservis par la compagnie aérienne Aigle Azur.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine